Les probleme des joueur de God of War III

Publié le par Sasuery

 

Les problèmes des joueurs de God of Wars III

 

 

 

 

1/ * Bonjour !! Systématiquement durant la poursuite de Hermès, ma console bloque, fige l'image, il y a même par moment le logo oméga en bas à droite mais rien. J'ai beau redémarrer ma console, ça fini tjr pas bloquer !!! Merci de votre aide !!  ( les problèmes sont tirer du forum de jeuvideo.com je ne dirait donc pas les noms de membre )

 

Soluce 1/

*le CD est peut être rayer si vous venez de l'acheter aller au magasin et echanger le ou faite le vous rembourser car un jeu neuf ou d'occasion a une garantie (avec tiquet de caisse ou etiquette sur la boite donc ne les perdaient pas )

 

 

 

2/ Plop.
J'ai un petit probleme au moment ou on rencontre elios après la cinématique il fait sont rayon et je n'arrive pas a le bloquer je meurt systématiquement ><
Comme j'ai un écran vraiment moisi je ne voie pas ce qui est afficher comme commande :s
Un petit coup de main svp :)

 

Soluce 2/

faire bouger la main droite de Kratos avec la stic droit afin de ne pas être eblouis par le regard d'Hélios .

 

3/ voici mon problème, je suis à la recherche du labyrinthe de Dédale, je dois traverser les "jardins supérieurs", une séquence de plateforme, mais à la dernière plateforme, il n'y a pas de levier pour activer la passerelle. J'ai remarquer qu'il y avait un statue (d'Héra ?) mais dès que je saute vers elle avec les ailes je tombe systématiquement. :(
que faire ? Merci d'avance :ok:

 

Soluce 3/

 

* Il faut sur le pont avant le dernier pont ( celui a côté de la statue) puis sauter sur celui d'en face et vous tomber dans la chambre d'Aphrodite.

 

 

Si vous voulez d'autre soluce laisser un com sur cet article avec le problème qu'il y a dans votre jeu God of War III

 

PS : je vais bientôt mettre les donjon de Naheulbeuk

 

 

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> C'est bien mais il faudrait mettre les soluces d'autre jeu non !!! et t'aurais pu mettre tous les tomes de vampire knight tu arriverais plus haut dans le top des blogs<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ................................................................................<br /> <br /> <br /> <br />