C'est une honte !

Publié le par Sasuery

être accusée de plagia juste pour 2 resumés !

 

Yen a qui se vexe pour rien....

Et puis ce n'est pas moi qui met les scan : c'est mon cousin !

 N'empèche quand même ça me choque....

Moi on a bien plagié mes articles de code ar et je n'est pas crier " Ah ! mon Dieu ! misericorde ! on vient de plagiés tous mes codes action replay de pokemon ! Ahhhhhhh ! Au scandal !  "Je n'est rien dit ! Et moi juste pour deux resumé on me fait un scandal !? Aller verifier par vous même pour les code AR :

!

 

!

 

Bon d'accord il aurait du mettre la source mais ce n'est qu'un gamin !

 Et yen qui approuve ! pffffff si ça continue comme sa je transformer mon blog de Manga et de jeux video en blog de Justin Bieber ! et oui ! De Justin Bieber !!!!

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article