Final Fantasy Versus XIII

Publié le par Sasuery et Mélisendre

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0001/00016265/final-fantasy-versus-xiii-playstation-3-ps3-trailer-cinematique-00019907.htm

 

La bande-annonce de Versus XIII

Final Fantasy Versus XIII Logo.png

Final Fantasy Versus XIII

 

Final Fantasy Versus XIII (ファイナルファンタジーヴェルサスXIII) est un jeu vidéo proche de l'Action RPG développé par SquareEnix et annoncé sur PlayStation 3. Sa sortie est prévue après celle de Final Fantasy XIII (le côté clair). Il fait partie du projet Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII, et est basé sur le côté sombre du chiffre XIII de la série Final Fantasy.

Les Personnages:
Noctis Lucis Caelum (ノクティス・ルシス・チェラム, Nokutisu Rushisu Cheramu)
Le héros de Final Fantasy Versus XIII,Noctis est un jeune homme aux cheveux bleus argentés et aux yeux d'un bleu profond. La couleur de ses yeux et de ses cheveux a été montrée changeante durant un combat, ses yeux devraient donc varier du bleu au pourpre selon les circonstances, Tetsuya Nomura a confirmé que ce changement de couleur était intentionnel et qu'il aura une signification dans l'histoire.
 Il a aussi été confirmé qu'il sera le dernier héritier d'une dynastie souveraine et du dernier royaume qui contrôle les cristaux. Il tente également de protéger son royaume contre d'éventuels voleurs qui veulent conquérir la ville et prendre les cristaux par la force. Nomura a comparé la famille de Noctis à la mafia Japonaise actuelle, les Yakuza.Son nom fut révélé au Tokyo Game Show 2008, en latin littéral son nom veut dire "la lumière du ciel nocturne", ses amis le surnomment Noct. Durant l'unique trailer du jeu, on a pu voir que Noctis avait la capacité de faire voler différentes armes autour de lui à une vitesse rendant les lames presque invisibles. Cette capacité lui sert à la fois de bouclier et de moyen rapide de changer son arme. Son épée principale est une lame de taille moyenne avec une garde semblant être dotée d'un système mécanique.
Stella Nox Fleuret (ステラ・ノックス・フルーレ, Sutera Nokkusu Furūre)
Stella est une fille blonde empruntant certains traits à Lightning qui est censée être l'opposée de Noctis, elle est une ennemie imprévue.

Famitsu et plusieurs autres sources ont déclaré que les deux personnages ne souhaitaient pas s'affronter mais qu'ils y étaient obligés par la force des choses. Stella Nox est un nom composé de deux mots latins et qu'on pourrait littéralement traduire par "étoile des ténèbres". Fleuret est évidemment un mot français qui désigne son arme : une épée longue et fine.

 

Source: Wikipédia

Par: Sasuery

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article